Forum de la guilde Shiva :: [DK DPS]Icecrazy

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

[DK DPS]Icecrazy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Shiva Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
icecrazy
Autre

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 22:16 (2009)    Sujet du message: [DK DPS]Icecrazy Répondre en citant

Bonsoir,
Et merci de votre attention porter à cette candidature.

1- Infos sur le personnage :
Nom : Icecrazy
Classe : Chevalier de la mort

2- Présentation IRL : Je m'appele Wu, j'ai 22ans et je travail dans un magasin de vêtement.

3- Experience ds WoW : Je suis un joueur comme Sheila qui a commencé que depuis woltk

Guilde(s) précédente(s) et les raisons pour lesquelles vous l'avez quitté : Ma dernière guilde était Rêvenge j'ai quitté la guilde pour la même raison que Sheila c'est à dire la guilde n'était pas opti pour ulduar.
Experience PVE VHL : Nax25 /OK Sartharion/OK et Malygos/OK
Métiers : Forgeron/Mineur
Quel est le rôle, selon vous, de votre classe dans un raid et ce que vous apportez à un raid ?
Mon rôle est DPS, ce que j'apporte dans un raid est le dps..

4- Equipement :
Stuff complet : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sinstralis&n=Icecrazy

5- Template : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sinstralis&n=Icecrazy

6- Horaires de jeux : 5 soirs par semaine

Pourquoi Shiva ? Je rejoin Shiva pour pouvoir faire du PVE HL et aller le plus loin possible avec vous dans le PVE HL

Casque / micro ? Oui
Ts ? Oui
Omen ? Oui
Bigwigs ? Oui

9- Connexion et Matériel : Freebox

10- Êtes-vous en accord avec la charte de guilde ? Oui

Je reste à votre disposition

Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 22:16 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pretreos
Membre

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 06:07 (2009)    Sujet du message: [DK DPS]Icecrazy Répondre en citant

Bien le bonjour ice, alors tu n'as pas dut le voir, mais ce forum n'est plus actif, nous avons demenagé ... je te conseil donc si tu souhaite nous rejoindre de refaire ton post sur notre forum : shiva-guilde.forumactif.net.

Cordialement

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:11 (2018)    Sujet du message: [DK DPS]Icecrazy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Shiva Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Horde forum design by boo, 2004 - ez-life.net
World of Warcraft is a trademark and Blizzard Entertainment is a trademark or
registered trademark of Blizzard Entertainment in the U.S. and/or other countries.

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation