Forum de la guilde Shiva :: vicelion demo

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

vicelion demo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Shiva Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vicelion
Autre

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 19:31 (2009)    Sujet du message: vicelion demo Répondre en citant

bonjours
etant sans guilde depuis quelques temps j ai eu l occasion de faire quelques raids avec les shivas
ce qui s est , il me semble plutot pas mal passe
donc je voulais proposer ma candidature  si vous recherchez encore des demonistes

je me presente je joue a wow depuis le debut de ce mmo ,meme si avant j etais sur dalaran   avec un mage ally Very Happy .
je suis venu sur ce serveur pour rejoindre des amis irl  qui sont dans plusieurs guildes differente mais avec qui je  joue des que l occasion se presente .
mais le soir bien sur ils raident et pas moi ^^
j ai fais partie de deux guilde depuis mon arrivee sur sinstralis  hemorragy et symphonue tribale(ou je ne suis reste que peu de temps )

donc mon perso:
demoniste  elfe de sang(pour le contresort)
mes metiers sont l herboristerie et l enchantement(442)
je peche et je cuisine aussi,je ne suis pas a 450 mais  bon les derniers points sont tres durs a obtenir
mon stuff....bah il est moyen  je dirais mais bon vous avez surement pu vous en rendre compte etant donne les raids que j ai fais avec vous
je suis full t7    j ai  des equipement obtenu  en instance heroique  ainsi que des objets echange contre des insignes
 je suis souvent dispo

les quelques raid  que j ai fais avec vous   m ont donne envie de vous rejoindre  ....je rajoute quand meme que mon  pc n est pas aussi performant que je le voudrais et qu il arrive que j ai des ralentissement  en raid 25 comme a dalaran (j en changerais bien mais c est la crise lol alors faut que je patiente )

voila n hesitez pas a me contacter 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 19:31 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pretreos
Membre

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 20:14 (2009)    Sujet du message: vicelion demo Répondre en citant

ok vicelion , nous avons changé de forum, celui ci n'est plus en activité pour la guilde shiva... je passe le msg aux officiers de la guilde mais va t'inscrire sur notre nouveau forum stp :  shiva-guilde.forumactif.net
Merci de ta compréhention.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:56 (2018)    Sujet du message: vicelion demo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Shiva Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Horde forum design by boo, 2004 - ez-life.net
World of Warcraft is a trademark and Blizzard Entertainment is a trademark or
registered trademark of Blizzard Entertainment in the U.S. and/or other countries.

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation