Forum de la guilde Shiva :: Bannière forum

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Bannière forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Shiva Index du Forum -> Partie publique -> News de la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Desumasuku
Membre

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 16:14 (2009)    Sujet du message: Bannière forum Répondre en citant

Alors comme prevu voici quelques bannières pour le prochain forum donc a vous de voir ce que vous preferez hesitez pas a donner des idees je peux les modifier, rajouter des choses, enlever ou fusionner (le plus sur etant fait^^) enfin dites moi Wink .

Que la force soit avec vous Wink...

Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 16:14 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Satras
Autre

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 13:25 (2009)    Sujet du message: Bannière forum Répondre en citant

la toute derniere est pas mal^^

Pretreos
Membre

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 21:39 (2009)    Sujet du message: Bannière forum Répondre en citant

tout à fait satras, mais c'est la 1iere qui a été retenue car la derniere fait un peu trop final fantaisy Very Happy

Desumasuku
Membre

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 22:17 (2009)    Sujet du message: Bannière forum Répondre en citant

Pretreos a écrit:
tout à fait satras, mais c'est la 1iere qui a été retenue car la derniere fait un peu trop final fantaisy Very Happy

Perso je prefere aussi la derniere xD mais bon tan pi... J'avoue que cetait fait pour le theme Final Fantasy Wink >>> (pas de "i" pretreos roooo^^).

Pretreos
Membre

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 11:45 (2009)    Sujet du message: Bannière forum Répondre en citant

ah mais si vous preferez tous la derniere, on la met, je ne suis pas contre Wink

Desumasuku
Membre

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 06:26 (2009)    Sujet du message: Bannière forum Répondre en citant

peut importe mais j'aurais bien aimé qu'il y ai plus de monde qui donne sont avis que ce soit une decision generale si je peux dire...

Pretreos
Membre

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 11:48 (2009)    Sujet du message: Bannière forum Répondre en citant

no soucis Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:15 (2018)    Sujet du message: Bannière forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Shiva Index du Forum -> Partie publique -> News de la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Horde forum design by boo, 2004 - ez-life.net
World of Warcraft is a trademark and Blizzard Entertainment is a trademark or
registered trademark of Blizzard Entertainment in the U.S. and/or other countries.

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation